Contacter Zalando

Si vous souhaitez contacter le service client de « La boutique de mode » Zalando, alors nous vous aidons en recensant et en regroupant l’ensemble des informations qui vont vous permettre de les joindre le plus rapidement.

Comme toujours n’hésitez pas a nous laisser vos avis et vos impressions sur le service afin de partager votre experience avec le plus grand nombre.

  • RApidité
  • Efficacité
  • Amabilité
  • Disponibilité
2.5

1 Comment

  1. Bonjour,

    J’ai commandé sur Zalando un polo taille L (numéro de commande 10301063702823). Livraison en bureau de poste donc en suivant leurs horaires. Je pose donc une journée de télétravail pour aller récupérer mon colis à 10h du matin …
    Et là surprise, le polo n’est pas en taille L mais en S. Ceci est ma première commande chez Zalando qui me fait ainsi perdre mon temps en posant une journée pour rien, là où vous n’êtes même pas capable de faire correctement votre travail … De qui se fiche t’on ? Nous sommes en 2019 et je trouve ça inadmissible de se tromper (à la premiere commande en plus …) de taille. Ce n’est plus le début des commandes sur internet, comment peut-on encore se tromper de la sorte ? Etant entouré de pas mal d’influenceurs (LinkedIn/Instagram), je vais leur faire part de cette super aventure, ainsi que bien sûr rédiger un commentaire à ce propos, une chose est sûr je ne pense pas recommander sur Zalando (dont je réexpédie bien sûr le colis) et surtout pas recommander Zalando à mes amis, collègues de travail, famille.

    Cdlt,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *