Contacter fuzeforge

Si vous souhaitez contacter le service de streaming et de casting de jeux video qui permet de comparer vos performances sur certains jeux avec vos amis ou la communauté, si vous rencontrez le moindre soucis avec le service ou avec votre abonnement, il vous suffit d’utiliser l’une des méthodes ci-dessous :

  • site web: www.fuzeforge.com
  • Adresse postale: Service client libre réponse 94119 13629 Aix en Provence 1 – France (l’envoi du courrier ne nécessite pas une oblitération)
  • Téléphone: 09 70 34 03 48 (prix d’un appel local)
  • Email[email protected]

Fuzeforge joue le jeu de la transparence car l’ensemble des informations est disponible sur leur site  web très facilement, il est donc assez  facile de les contacter.

Si vous souhaitez partager une experience avec FuzeForge, n’hésitez pas a nous laisser un commentaire.

 

 

  • Rapidité
  • Efficacité
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  • Disponibilité
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29 Comments

  1. Bonjour suite a un mauvais clic je me retrouve avec un abonnement et je n’ai aucune utilité j’ai 75 ans et désire rapidement me désabonner mon code de validation est le5467.

    1. Bonjour,

      nous ne travaillons pas avecc le service fuzeforge et nous n’avons pas de moyen de vous aider correctement, vous pouvez les contacter à laide des informations dans l’article ci-dessus, vous pouvez également contacter votre opérateur téléphonique car celui-ci a la possibilité de vous annuler ce type d’achat involontaire.

      à votre disposition si besoin.

      Cordialement.

  2. Bonjour,
    L’opérateur de réseaux de mobile de ma fille nous informe qu’elle a été abonné à votre site et celui-ci nous facture 4.99€ X4 !
    Il faut absolument désinscrire ma fille à votre abonnement svp.
    Comment faire?
    Merci pour votre intervention.

    1. Bonjour,
      nous ne sommes pas enc contact avec le service FuzeForge, nous dofnnons dans l’article les différentes manière de prendre contact, je vous invite également a resilier depuis votre opérateur.

      Cdt

  3. Monsieur,
    Lorsque j’ai reçu ma facture téléphonique pour le mois d’avril, je me suis aperçu d’une communication intitulée: 371: FUZEFORGE et FUZE FORGE HELP ***** à 4,99€
    Je suis étonné car je ne vous ai jamais téléphoné!!!
    Mon numéro de téléphone est le ******* et cette communication a eut lieu le 25 avril 2019 à 18 h. 50’.
    Pouvez-vous me donner une explication?
    D’avance, je vous remercie.

    1. Bonjour,

      Je suis désolé mais nous ne travaillons pas avec le service Fuzeforge, nous listons simplement les moyens de les contacter, je vous invite a utiliser l’une des méthode écrite dans l’article ci-dessus pour prendre contact avec eux. Je vous invite également à vous rapprocher de votre opérateur afin de contester ce paiement.

      Coridlament.

  4. Monsieur, je constate des retraits de 4,99 chaque vendredi de votre société, je n’ai souvenance d’aucun engagement pris avec vous. J’exige l’arrêt Immédiatement de ces retraits, sans réponse satisfaisante par retour immédiat, je déposerai plainte auprès du service des affaires économiques du ministère. Je demande également le remboursement des sommes ainsi extorquées.

    1. Bonjour,
      comme expliqué dans les autres réponses, nous ne travaillons pas avec cette société, nous fournissons simplement les informations pour les contacter.

      Si vous n’arrivez pas a vous désabonner je vous conseil de contacter votre opérateur téléphonique pour obtenir le remboursement et la résiliation de cet abonnement.

      Cordialement.

    2. Bonjour,

      désolé mais nous ne travaillons pas avec Fuzeforge , nous aidons simplement en mettant des informations permettant de les contacter, merci de regarder l’article ci-dessus.

  5. Monsieur, si vous n’arrêtez pas sur le champ vos retraits hebdomadaires de 4,99€ que je n’ai jamais demandé, je déposerai plainte auprès du service des fraudes informatiques du ministère belge des affaires économiques. Je demande aussi le remboursement des sommes que vous avez ainsi estorquées.

    1. Bonjour,
      comme expliqué dans les autres réponses, nous ne travaillons pas avec cette société, nous fournissons simplement les informations pour les contacter.

      Si vous n’arrivez pas a vous désabonner je vous conseil de contacter votre opérateur téléphonique pour obtenir le remboursement et la résiliation de cet abonnement.

      Cordialement.

  6. bonjour moi aussi j’ai reçu un paiement mobile de 2×4.99 je ne sais pas quoi faire j’ai déjà contacter le société mais elle ne répond pas aider moi j’ai 14 ans.

    1. Bonjour,
      comme expliqué dans les autres réponses, nous ne travaillons pas avec cette société, nous fournissons simplement les informations pour les contacter.

      Si vous n’arrivez pas a vous désabonner je vous conseil de contacter votre opérateur téléphonique pour obtenir le remboursement et la résiliation de cet abonnement.

      Cordialement.

  7. Ma fille Carine *** voit sa facture de Scarlet augmentée de 19,96 € pour utilisation du service 371 Fuzeforge help sans avoir fait la moindre démarche.

    Merci de me dire en quoi consiste ce service et en tout cas d’y mettre fin immédiatement.

    1. Bonjour,

      désolé mais nous ne travaillons pas avec Fuzeforge , nous aidons simplement en mettant des informations permettant de les contacter, merci de regarder l’article ci-dessus.

  8. Bonjour,
    J’ai moi aussi voulu télécharger l’application gratuite Woody Puzzle et ensuite j’ai reçu comme vous un sms sur mon GSM en disant que dorénavant j’allais devoir payer 4,99 euros par semaine.
    J’ai téléphoné à Proximus qui me confirme ne rien savoir faire, furieuse, j’ai donc été sur Fuzeforge résiliation abonnement et j’ai téléphone au 042/779990 qui m’ont confirmé mon désabonnement et j’ai reçu un sms de confirmation en disant que l’abonnement est résilié.
    Voici donc pour information afin de vous aider.
    Bien cordialement,
    Chantal Bornauw

  9. Je pense être victime de cette arnaque, je suis débité par Scarlet pour un soi disant un contact sur Fuzeforgehelp de 5x 4,99€ tout les mercredi à la même heure.
    Je n’ai jamais activé cette application.
    Je vais porter plainte.

  10. J’ai identiquement le même problème que bq de personnes cela est inadmissible,
    Ont ma débité 4x 4,99😡
    Total de 19,96 euros
    Cette somme dois m être remboursé
    Je suis réellement énervé contre cette société qui ce ft de l argent sans que l ont vois le demande

    1. Bonjour,

      désolé mais nous ne travaillons pas avec Fuzeforge , nous aidons simplement en mettant des informations permettant de les contacter, merci de regarder l’article ci-dessus.

    1. Bonjour,

      désolé mais nous ne travaillons pas avec Fuzeforge , nous aidons simplement en mettant des informations permettant de les contacter, merci de regarder l’article ci-dessus.

    2. Bonjour,

      désolé mais nous ne travaillons pas avec Fuzeforge , nous aidons simplement en mettant des informations permettant de les contacter, merci de regarder l’article pour contacter Fuzeforge

  11. mon opérateur me signale que pour le mosi de juin, 4,99 eur ont été décomptés par semaine pour des services que je n’ai pas demandés!
    Je demande une résiliation immédiate avant de faire intervenir un organisme pour les consommateurs.
    Salutations
    Stassar Marie

    1. Bonjour,

      désolé mais nous ne travaillons pas avec Fuzeforge , nous aidons simplement en mettant des informations permettant de les contacter, merci de regarder l’article ci-dessus.

    1. Bonjour,

      désolé mais nous ne travaillons pas avec Fuzeforge , nous aidons simplement en mettant des informations permettant de les contacter, merci de regarder l’article ci-dessus.

  12. Bonjour,

    Pour se désabonner, il faut aller sur le site : be.digitalgp.com
    Vous pouvez le faire en ligne, en envoyant votre n° de GSM, vous recevez un code par SMS pour annuler votre abonnement.

  13. Depuis Février 2019, mon compte est débité de 47,00 €.
    De mémoire je n’ai pas souvenir m’avoir abonner à FUUZE.
    J’ai contacté la Sté GINAPAY qui à ma demande a cessé immédiatement ces prélèvement et m’a fait part que c’était FUUZE qui était demandeur. Elle m’a transmis copie de la page d’inscription sur votre site avec mes références bancaires. A mon grand étonnement je constate que ces documents sont vierges et que la mention sur case de validité de ma carte la date est erronée.

    J’attends vos explications et justifications de ce soit disant abonnement

    Merci de me répondre

    1. Bonjour,

      nous ne sommes pas la société Fuze nous ne faisais que regrouper les informations de contact, pour les contacter il vous suffit de prendre les informations présent dans l’article.

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